Le matériel loué est placé sous la responsabilité du client dès qu'il en prend possession. Il doit prendre soin du matériel et lui assurer un usage normal de loisirs à l'exclusion de toutes compétitions hormis des épreuves organisées par le magasin loueur.

Le matériel est loué à usage exclusif du client et ne pourra en aucun cas être prêté ou sous loué ni confié à un tiers.

RESPONSABILITÉ - GARANTIE
Sous réserve de l'exécution des obligations découlant du contrat, le client bénéficie des dispositions suivantes, sauf cas de fraude :

1) Sauf si le client a souscrit la garantie abandon de recours «Vol, casse» prévue au paragraphe 2) ci-dessous, le client ne bénéficie d'aucune couverture pour tous les dommages subis par la chose louée et engage personnellement sa responsabilité à raison desdits dommages quelle qu'en soit la cause. Toutefois, le client ne saurait être tenu responsable des conséquences dommageables des vices cachés du matériel loué ou de l'usure non apparente impropre à l'usage auquel il est destiné, dès lors que la preuve desdits vices ou usure peut être apportée par le client.

2) Garantie «vol, casse» : le client pourra en ligne ou lors de la prise de possession du matériel, souscrire une garantie payable d'avance et facturée suivant les conditions affichées dans ce magasin. Auquel cas, le loueur abandonnera tout recours contre le client et prendra en charge, dans le cadre d'une utilisation normale, l'intégralité des frais de réparation ou de remplacement après déduction de la franchise équiva¬lant au prix d'une location de 7 jours pour un matériel identique au matériel loué. Le règlement de cette franchise intervient en sus du règlement des jours de location effectués.

Matériel garanti : Franchise
15 euros pour Pack Junior-Baby
65 euros pour Alpin Bleu-Junior-Compétition 85 euros pour Alpin Rouge+ snow
125 euros pour Alpin Noir
145 euros pour Alpin Diamant
Matériel non garanti : remboursement 150 à 249 euros pour Pack Junior-Baby
250 à 349 euros pour Alpin Bleu-Junior-Compétition 350 à 449 euros pour Alpin Rouge+ snow
450 à 649 euros pour Alpin Noir
+ de 650 euros pour Alpin Diamant

 

Facturation de 15 euros en cas de casse ou vol de bâtons
Vétusté: -15% par année d'ancienneté du matériel

Conditions applicables uniquement pour les skis.
La garantie ne s'applique pas aux bâtons et chaussures.
Pour permettre la mise en jeu de cette garantie, le client devra :

- en cas de vol : fournir au magasin, dans les 24 heures, l'original du dépôt de plainte pour vol, délivré par la gendarmerie ou les services de police.
- en cas de casse : restituer le matériel endommagé au magasin Jordan's Sport et celui-ci devra être reconnaissable et complet.

3) La perte et la disparition du matériel ne sont pas couverts. Dans ces cas, le matériel sera facturé au client sur la base du prix de vente TTC du matériel, déduction faite d'un pourcentage de vétusté de 15% par an.

4) En cas de vol par le client, de détournement ou dommage quelconque au matériel résultant du non-respect des règles d'utilisation ou de la règlementation en vigueur, ou des termes et conditions du présent contrat. Jordan's Sport est habilité à exercer un recours pour la totalité du préjudice.

 

ANNULATION D’UNE RESERVATION AVANT LE RETRAIT DU MATERIEL AVEC ASSURANCE ANNULATION

Conformément aux conditions générales de location, une réservation ne peut être annulée directement sur le site.

Pour procéder à une annulation, merci d’adresser la demande par e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de préciser :

- Objet : annulation de réservation
-  Demande d’annulation :
o   – numéro de réservation
o   – motif de l’annulation

CONDITIONS D’ANNULATION :
-          Si le client annule sa réservation entre 30 jours et 7 jours avant le début de la location, 10% du montant du matériel loué sera retenu.
-          Si le client annule sa réservation entre 6 jours et 3 jours avant le début de la location, 15% du montant du matériel loué sera retenu.
-          Si le client annule sa réservation moins de 3 jours avant le début de la location, 20% du montant du matériel loué sera retenu.

Le remboursement d’une réservation annulée sera effectué par crédit sur la carte bancaire du client ;

Après le retrait du matériel au magasin, l’annulation n’est plus possible.

location de casier a ski

Chaussures Sidas